Vous et votre équipe avez besoin de plus de quelques jours ou d'une semaine pour déterminer si un produit vous convient. Pour éliminer la nécessité d'un processus de test perturbateur, nous proposons un plan de protection contre les tests routiers / acheteur de 90 jours aux clients qui s'approvisionnent en équipement dans le cadre d'un plan de service 4 Office. Dans le cadre de ce plan, pour vous assurer que vous avez acheté le bon produit, nous vous permettrons de changer n'importe quel modèle (mono ou couleur) à tout moment au cours des 90 premiers jours. Avec trois grandes marques parmi lesquelles choisir, nous sommes tenus de trouver le bon produit pour les besoins de votre entreprise !
Avec un réseau dédié de techniciens de service à travers la province au service de tous les niveaux du gouvernement, des soins de santé et de nombreux conseils scolaires, collèges et universités, nous sommes en mesure d'offrir un temps de réponse inférieur à 4 heures dans 98 % du temps. Avant d'acheter, vérifiez toujours auprès de votre fournisseur qui réparera votre équipement et combien de temps sera le temps de réponse moyen, car lorsque votre équipement tombe en panne, votre bureau ou votre entreprise ne devrait pas avoir à le faire.
Nous offrons une garantie de remplacement à 100% pendant 8 ans à compter de la date d'achat pour tout nouveau copieur ou imprimante multifonction acheté avec un contrat de service « Dans l'ensemble » en cours (5 ans pour les appareils remis à neuf). En vertu de ces conditions, 4 Office remplacera l'un des appareils mentionnés ci-dessus par un modèle « similaire » ou supérieur, sans frais pour vous, le client, s'il ne peut pas être maintenu dans des conditions de fonctionnement satisfaisantes ou s'il ne répond pas aux spécifications d'origine du fabricant. Cette garantie est valide tant que vous achetez un produit O.E.M. avec service, consommables ou fournitures de rechange de 4 Office Automation Ltd.