Nous Offrons à Nos Clients les Meilleures Garanties :

Plan de protection pour l’acheteur de 90 jours

Vous et votre équipe ont parfois besoin de plus que de quelques jours ou d’une semaine afin de déterminer si un produit répond à vos besoins. Afin d’éliminer le besoin d’une période d’essai perturbatrice, 4 Office offre à ses clients une période d’essai / plan de protection pour l’acheteur de 90 jours; ce plan est offert aux clients qui ont placé leur équipement sous un contrat de service « tout compris » de 4 Office. Grâce à ce plan, afin de vous assurer que vous avez choisi le produit qui répond à vos besoins, nous vous permettrons de changer tout modèle (monochrome ou couleur), à tout moment, pendant les premiers 90 jours. Avec une sélection entre trois grandes marques, nous avons le devoir de trouver le bon produit qui répond à vos besoins d’affaires.

Garantie de remplacement de 8 ans

4 Office offre une garantie de remplacement « sans tracas » jusqu’à 8 ans, à partir de la date d’achat, pour un nouvel appareil photocopieur ou imprimante multifonctionnel qui a été acquis avec une entente continue de service « tout inclus » (5 ans pour les appareils usagés ou de bureau). Sous ces termes, 4 Office remplacera l’appareil mentionné ci-dessus avec une machine semblable ou meilleure sans aucun frais pour vous, le client, si nous sommes dans l’impossibilité de maintenir le produit en condition satisfaisante de fonctionnement ou si le produit ne rencontre pas les spécifications originales du manufacturier. Cette garantie est valide aussi longtemps que vous achetez les fournitures MEO ou que vous achetez les fournitures en marché secondaire de 4 Office Automation Ltd.

Service sur place en 4 heures

Grâce à un réseau spécialisé de techniciens de service à travers la province de l’Ontario, et de la région d’Ottawa et de l’Outaouais, desservant tous les niveaux de gouvernement, établissements de santé, et un grand nombre de commissions scolaires, collèges et universités, il nous est possible de promettre un temps de réponse en moins de 4 heures, 98% de temps (c’est-à-dire pour la durée d’un contrat et non pour les 6 derniers mois avant qu’un contrat n’expire). Avant d’acheter, vérifiez toujours avec votre fournisseur qui s’occupera du service de votre équipement quelle est leur temps moyen de réponse; lorsque votre équipement ne fonctionne plus, votre bureau ou votre entreprise devrait être capable de continuer de fonctionner

Chez 4Office, Client, Service & Satisfaction du client sont toujours #1!

“Choix, Prix, Précieux conseils

et une chance de changer d’idée”

Nous célébrons notre 40ème anniversaire d’affaires